Encadrement AMR nomme Ludovic Fava directeur général
La société AMR, fabricant de matériel forestier et agricole dans le Bas-Rhin à Elsenheim, vient de nommer Ludovic Fava à sa direction générale.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La société AMR implantée dans le Bas-Rhin à Elsenheim vient de nommer son nouveau directeur général. Il s'agit de Ludovic Fava. Expérimenté, ce dernier vient des secteurs du bois et de l'agriculture où il a agit une quinzaine d'années. Il a travaillé dans différentes entreprises en Allemagne, pays principal pour les ventes à l'exportation d'AMR.
Une nouvelle étape pour l'entreprise
Son arrivée marque une nouvelle étape pour l'alsacien, qui poursuit son engagement en faveur de la conception de machines toujours plus performantes, ergonomiques et sûres, répondant aux exigences élevées de ses utilisateurs. M. Fava pourra s’appuyer sur l’expérience et l’engagement de M. Maxime Vervaux, directeur adjoint. AMR participe à de nombreux salons professionnels et France et à l'étranger et sponsorise aussi des événements liés au monde forestier à l'image de son engagement aux Stihl TimberSports comme sponsor officiel de l'équipe de France.
En France, 1000 revendeurs distribuent ses matériels. Née en 1984, la société AMR est spécialisée dans la fabrication de machines dans le secteur du bois, de la forêt. Elle produit plus de 4500 machines par an sur son site alsacien. Elle emploie 65 salariés et a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 26,40 M€.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :